29 mars 2015

L'incroyable aventure de la fillette rouge et verte (qui termine mal)


Hello hello !
Un sujet d'EP de l'année dernière : on devait prendre des motifs d'un cadavre exquis réalisé précédemment en classe et s'en servir pour faire un livre de pochoirs à la manière de Blexbolex. (A la gouache) (Et uniquement en pochoirs, pas le droit de faire des petits coups de pinceaux en douce par-ci par-là)

Et comme j'aime bien me compliquer la vie, j'ai fait une histoire


















Le carnet est en accordéon, du coup tu peux tout déplier... Et là tu te rends compte que tout se suit ! Waaaaah ! Ooooooh ! 










Il y avait bien une histoire extrêmement philosophique derrière tout ça mais comme au final ça rendait mieux sans le texte, je vais vous lancer imaginer le pourquoi de la fin-hein-comment-ça-ils-se-font-manger-par-un-monstre-continent ?

5 commentaires:

  1. C'est joli ça :)
    Et le nouveau design de ton blog aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'adore les carnets accordéon et je déteste faire des pochoires.
    Mais j'aime beaucoup ton histoire :> D'autant plus que je suis tout bonnement incapable de faire un simple aplat a la gouache donc je suis assez en admiration ahah

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de suivre ton expérience au Canada sur le site de jeunes à l'étranger. J'ai suivi le même cursus que toi et j'ai la même envie de partir à l'étranger.
    Si tu as un peu de temps, j'aimerai te poser quelques questions.

    N'hésite pas à me contacter

    RépondreSupprimer